10 Marzo 2023

6ème CONSEIL des JEUNES VALDÔTAINS

La simulation non-partisane des travaux du Conseil régional organisée par les jeunes pour les jeunes.

Les inscriptions sont ouvertes du 1er au 31 mars sur le site web: www.conseiljeunesvaldotains.vda.it ou sur le profil Instagram @conseiljeunesvaldotains

Viens jouer le rôle d’assesseur.e, de conseiller.e ou de journaliste et débattre sur deux Projets concernant le Système de l’éducation de Valcéjinie et la Démocratie digitale et cyber-sécurité